jeudi 14 novembre 2013

BMX au skate parc.

De retour de Paris pour le weekend, je me suis lancé dans le traitement d'images sous Photoshop, car j'avais envie de faire des montages avec des photos de sport, voilà le résultat, encore novice mais je promets de m'améliorer ;)






Les trois photos constituant cette dernière, que je trouve aussi trop fouillis, mais que j'ai faite pour terminer l'assemblage, et aussi pour m'amuser ;) :





4 commentaires:

  1. Chouette cette série. Je suis moins fan de l'empilement de la troisième. J'aimerais bien voir ce que donne les trois briques par contre, qui moins chargées permettraient à l'oeil de se fixer.
    A part ça, belle petite performance sous Photoshop, toi qui ne t'en servais pas !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je trouve aussi la troisième trop fouillis mais je voulais la faire pour compléter et finaliser mon entrainement, notamment en ce qui concerne la fusion de photos "précise".

    RépondreSupprimer
  3. Ouais franchement, en 3 parties, ça donne bien. Ca permet d'obtenir une belle vision du mouvement décomposé et ça a plus de force, je trouve.

    RépondreSupprimer